Problème de violation d'accès et de Runtime Error depuis le passage en Koxo 4

Plus d'informations
il y a 11 heures 41 minutes #4649 par Admin KoXo
Bonjour,
Ce problème a été isolé, il se produit bien une fois que la synchro est finie et l'application ne ferme pas.
Si vous souhaitez une version pour tester écrivez nous par mail.
Nous publieront de toute manière un correctif assez rapidement, on continue de faire des vérifications.
Merci pour votre retour.
Cdt
Le support

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Laurent Yver
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 11 heures 33 minutes #4650 par Laurent Yver
Bonjour,
Merci pour ce retour.
Comme la fin de l'année scolaire approche à grands pas nous ne sommes pas pressé, les nouveaux élèves se font rares à cette période.
Nous pouvons attendre le correctif.
Toutefois si vous souhaitez que nous testions une version, n’hésitez pas à revenir vers moi.

Bonne fin de journée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 heures 27 minutes #4651 par Admin KoXo
Bonjour
Voici donc l'exécutable provisoire (non signé) :  KoXoAdm.exe
Cdt.
Le support

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Laurent Yver
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 11 heures 12 minutes #4652 par Laurent Yver
Re-bonjour,
Effectivement cela fonctionne.
Plus de message d'erreur.
Nous avons juste constaté qu'il n'y avait pas de log de générés.
Encore merci pour votre réactivité :-)

Laurent Yver

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 heures 40 minutes #4653 par Admin KoXo
Bonjour,
Que voulez vous dire par pas de logs ?
Je viens de tenter une synchro (où il se passe des changments), et voici ce que j'ai : 
Dans le dossier Data\Logs\Synchro --> Fichier HTML (utilisé pour le mail à envoyer).
Dans le dossier Data\Logs\Synchro --> Fichier ZIP (Fichier CSV zippé, si il y a eu des utilisateurs à traiter et si on a coché la case d'archivage et effacement du csv d'origine).
Dans le dossier Data\Logs\Wizard --> Fichier ZIP contenant un fichier LOG avec le détail des opérations réalisées (idem à ce que l'on voit dans la fenêtre de la version graphique).
Cdt.
Le support

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.242 secondes