Erreur de synchro

  • D'AMICO Didier
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois - il y a 7 ans 6 mois #2239 par D'AMICO Didier
Réponse de D'AMICO Didier sur le sujet Erreur de synchro
Bonjour
Le message <em>apparaît avec un ancien élevé comme un nouveau</em>. J'ai désactivé les quota Koxo pour tous les élèves, en vain.
Je n'ai pas ce message avec un prof, ancien comme nouveau.


Edit: dans le service de gestion des quota de windows serveur, il y avait une règle sur E:\KoXoDATA\Profils qui étaient plein à 99%. Ca semble avoir réglé le problème.
Dernière édition: il y a 7 ans 6 mois par D'AMICO Didier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #2241 par Admin KoXo
Réponse de Admin KoXo sur le sujet Erreur de synchro
Bonjour
KoXo Profiles est un mécanisme de profil itinérant LOCAL au poste (même si c'est le serveur qui le déploie de temps en tremps).
Cdt
Le support

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois - il y a 7 ans 6 mois #2242 par Admin KoXo
Réponse de Admin KoXo sur le sujet Erreur de synchro
Bonjour
Vous avez peut être désactivé les quotas sur \\SRV-DC1\gerardp$ mais pas sur \\SRV-DC1\Profils$\Eleves\gerardp !
Vous ne stockez pas le profil dans le dossier de l'utilisateur donc ça n'a aucun effet votre action.
Cdt
Le support
Dernière édition: il y a 7 ans 6 mois par Admin KoXo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.259 secondes