Contacter le support technique

International

  •  Du lundi au vendredi de 9h-12h / 13h30-17h30 (GMT+1)

ATTENTION : Il est impératif d'indiquer votre code client pour que nous puissions vous identifier plus facilement. Ce code client est celui qui sert à activer les logiciels (et non le code client de facturation commençant par CLxxxxx). Ce code client se termine en général par votre code postal.

Vous pouvez vous connecter avec votre compte KoXo pour préremplir le code client !

IMPORTANT : Vous pouvez contacter le support technique pendant la période d'abonnement ou la première année d'un mode licence. Si votre support est périmé il faut contacter le service commercial pour prolonger votre abonnement ou basculer d'un mode licence en mode abonnement. Les demandes hors périodes sont simplement ignorées.  Seules les questions entrant dans le périmètre de KoXo Administrator seront traitées, il n'est pas question de réaliser des opérations de maintenance ou d'installation de vos serveurs, ni de réaliser des scripts ou gpo sur mesure.

Nous ne faisons pas de support sur les modules gratuits livrés sur le site (exemple : KoXo Charter). Seuls les modèles et scripts fournis sont supportés.

FONCTIONNEMENT : Suite à votre demande de support vous serez contacté par mail, n'oubliez de joindre des captures d'écran et journaux.

Pour les grands comptes et partenaires, si le problème ne peut pas être résolu par email, un rendez vous téléphonique avec assistance Teamviewer (dernière version) sera envisagé. Nous n'effectuons plus de prise de contrôle à distance sur les systèmes sous Windows 2008r2 (ou antérieurs) (Les machines sont souvent trop vétustes, l'annuaire est souvent endommagé, etc).

Glisser-déposer les fichiers ici ou parcourir
La taille limite pour le total des fichiers est de 300MB
13 + 14 =
Veuillez saisir le résultat de l'opération ci-dessus