après bascule comment rajouter qqs utilisateurs

  • Veronique BALALUD
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois - il y a 6 ans 6 mois #2182 par Veronique BALALUD
après bascule comment rajouter qqs utilisateurs a été créé par Veronique BALALUD
Bonjour,
Après la bascule du début d'année (1557élèves) comment importer des utilisateurs sans réimporter à chaque fois tous les 1557 précédemment créés, ce que je fais pour le moment et qui mobilise les ressources du serveur pendant un certain temps à chaque fois. J'importe via un fichier csv et je pense utiliser "importer des utilisateurs dans l'arbre (par groupe secondaire)". Est ce que je peux sans que cela n'affecte tous les autres précédemment importés. J'ai deux utilisateurs à rajouter par exemple, et cela a peu près toutes les semaines et également en cours d'année, comment faire simplement. Merci
Dernière édition: il y a 6 ans 6 mois par Veronique BALALUD.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #2183 par Admin KoXo
Réponse de Admin KoXo sur le sujet après bascule comment rajouter qqs utilisateurs
Bonjour,
Quand vous faites un synchro en début d'année, il est nécessaire de supprimer, déplacer et créer des utilisateurs et de mettre à jour ceux qui ne bougent pas.
Si vous refaites des synchros après la quantité d'utilisateurs qui ne bouge pas est importante et il n'est pas nécessaire de mettre à jour leurs comptes. Lors de cette étape (qui est la dernière) il est possible de cliquer sur le bouton annuler ou bien tout simplement de dire que l'on ne veut pas mettre à jour les comptes existants :



Cdt
Le support
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.329 secondes