erreur execution script koxoprofiles.vbs

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 jours #1502 par N. LERUH
erreur execution script koxoprofiles.vbs a été créé par N. LERUH
Bonjour,

J'ai un message d'erreur qui apparaît au lancement de la machine:

" Windows script host

Script:
\\mon.domaine\sysvol\mon.domaine\Policies\{A7EE45...} Machine\Scripts\Startup\Koxoprofiles.vbs
Ligne: 20
Carat.: 1
Erreur: Permission refusée
Source: Erreur d'éxecution Microsoft VBScript "


Je ne comprends pas j'ai bien les droits sur le dossier.

En vous remerciant par avance

M. LERUH

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 jours #1503 par N. LERUH
Réponse de N. LERUH sur le sujet erreur execution script koxoprofiles.vbs
Bonjour,

Même pas une remontée d'info chez koxo, au moins une piste,

C'est dommage de voir le nombre de sujet sans réponse de votre part.

J'administre 2 établissements scolaires, le second est sous IACA, c'est clair qu'au niveau du forum M. SAYER nous laisse pas en plan.

Voilà :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 jours - il y a 8 ans 3 jours #1504 par Admin KoXo
Réponse de Admin KoXo sur le sujet erreur execution script koxoprofiles.vbs
Bonjour,

Visiblement le script n'a pas les droits... si vous placez un autre script au même endroit qui fait un simple affichage, ça donne quoi ?

Si vous appliquez la procédure d'installation et de création de groupes d'ordinateurs normalement les droits sont bons.

Il peut y avoir plein de causes possibles :

Est ce que votre poste est correctement intégré au domaine ?

Est ce que ça le fait sur plusieurs postes ?

Est ce que les droits sur la GPO sont bons ...etc

Avez vous regardé si le compte d'admin de groupe d'ordinateurs est dans le groupe des administrateurs locaux ? est ce que le dossier KoXOProfile.V? existe ?

Est ce que votre script utilise le bon serveur ou se trouve KoXoProfile ? (par défaut c'est le serveur avec le rôle FSMO Emulateur PDC qui s'y trouve).

Il est peut être plus simple de recréer le groupe et de regénérer la gpo (vous pouvez conserver vos profils s'ils ont un intérêt particulier).

Les mécanismes utilisés par les produits KoXo sont tous natifs au système Windows, il n'y a pas de clients résidents sur les poste ni des dizaines d'exécutables stockés dans NETLOGON ou WINDOWS pour essayer de reproduire des choses natives ou qui peuvent fonctionner sans alourdir et fragiliser les postes clients.

Les demandes de dépannage se font pour les personnes en cours de support (abonnement en cours ou licence en première année) via le site web :

www.koxo.net/contact/support-technique

Le forum permet de poser des questions et d'avoir des réponses même si on est plus en période de support et même si on utilise pas la solution logicielle KoXo Administrator. N'importe qui peut s'inscrire et écrire dans le forum. Par contre il n'y a pas de garantie de réponse.

Cdt

Le support
Dernière édition: il y a 8 ans 3 jours par Admin KoXo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.430 secondes