koxo autoplace ne positionne pas la machine dans le bon dossier

Plus d'informations
il y a 3 semaines 3 jours #4453 par Adrien Mo
Bonjour
quand je fais l'autoplacement la machine passe de "computers" vers "ordinateurs" mais il n'integre pas la bonne salle. Comment permettre le bon placement ? Ci joint ma configuration. Je ne comprend pas ce qu'il faut mettre et à quoi correspond %ROOM% ou %BUILDING% , pour quoi ces variable ne sont pas prise en compte ?
merci
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 semaines 4 jours - il y a 2 semaines 4 jours #4454 par Admin KoXo
Bonjour,
Vous devez proposer un chemin ldap compatible avec la méthode ou formule choisie.
Comment sont nommés vos ordinateurs ? Comment voulez vous les organiser ? 
Pensez à consulter le manuel, des exemples sont proposés.
Cordialement
Le support
Dernière édition: il y a 2 semaines 4 jours par Admin KoXo.

Plus d'informations
il y a 1 semaine 3 jours #4455 par Adrien Mo
Je souhaite que l'ordinateur qui s'appelle "A01-01" rentre dans la salle "A01". Cela est ok si le pc est dans computers mais pas s'il est dans ordinateur. Je m'explique : dans destination LDAP jai mis OU=%ROOM%,OU=Ordinateurs,%LDAP_DOMAIN%. Cela est ok le placement se fait à partir de la source computers. MAis si un ordinateur est mal rangé dan Ordinateurs alors aucun placement ne se fait. En d'autre terme on est obligé de faire du manuel à l'intérieur de l'OU ordinateur. Et l'automatisation du placement n'est réalisée que si des machines sont trouvées dans l'OU Computers. Dommage de ne pas avoir les 2 possibilités de rangements

Plus d'informations
il y a 1 semaine 3 jours #4456 par Admin KoXo
Bonjour,

Le logiciel surveille l'apparition d'ordinateurs à l'emplacement indiqué, et les déplace à l'endroit indiqué et modélisé.
Si la source est égale à la destination, ca risque de tourner en rond, ce n'est donc pas la manière appropriée.
On peut déplacer à la main quelques ordinateurs mal placés vers l'emplacement source (qui peut avoir été redirigé via la commande Windows), il seront alors automatiquement rangés.

Cdt.

Le support

Temps de génération de la page : 0.382 secondes