Synchronisation et mots de passe

Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #1315 par Dom RENAULT
Synchronisation et mots de passe a été créé par Dom RENAULT
Bonjour,

je vais lancer ma synchronisation (profs) de début d'année en fournissant le fichier .csv adapté (qui ne contient pas les mots de passe des utilisateurs.
Lorsque Koxo va faire la mise à jour, il va ajouter les nouveaux profs en créant le login et le mot de passe automatiquement. OK
Mais pour ceux qui existent déjà, Koxo va-t-il modifier le mot de passe existant ou le conserver ?

Merci d'avance.
Dominique Renault

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #1317 par Anthony DUMONT
Réponse de Anthony DUMONT sur le sujet Synchronisation et mots de passe
Bonjour,
Concernant les personnes existantes, si il n'y a pas de différence entre le nom/prénom/date de naissance, l’utilisateur sera conservé !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #1319 par Dom RENAULT
Réponse de Dom RENAULT sur le sujet Synchronisation et mots de passe
Merci, c'est bien ça : le mot de passe est conservé si l'utilisateur existe déjà.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #1321 par Jérôme DUVAL
Réponse de Jérôme DUVAL sur le sujet Synchronisation et mots de passe
Bonjour,
les mots de passe peuvent ils etre changés en masse ? En effet, suite à la création des comptes depuis un fichier csv, les mots de passe ne respectaient pas les stratégies de sécurité du domaine. Du coup j'ai modifié ces stratégies mais désormais j'ai un message me disant que lees noms d'utilisateurs et les mots de passe sont incorrects.
A la main j'ai modifié un mot de passe, soit dans l'AD soit dans Koxo et cela fonctionne.
je voudrais donc appliquer cette solution en masse... en effet, c'est la première année que j'utilise koxo et nous avons un nouveau serveur donc je pars de zéro et cela n'est pas gênant de réinitialiser tout cela.
Cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #1322 par Admin KoXo
Réponse de Admin KoXo sur le sujet Synchronisation et mots de passe
Bonjour

Oui les mots de passe peuvent être changés en masse :

Sur un groupe primaire, allez dans l'onglet maintenance et dans la section annuaire ...

Vous changerez ainsi tous les mots de passe conformément au modèle en vigueur pour ce groupe primaire.

Cdt

Le support
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jérôme DUVAL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.315 secondes