Erreur : Le format '%sDéplacement du fichier "%s"...

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #2543 par Admin KoXo
Bonjour
Lors du déplacement d'utilisateur ce message d'erreur peut se produire si vos utilisateurs disposent de profils errants avec des sous dossiers ayant des noms très longs.
Les longueurs standards et les longeurs très longues fonctionnent, pour une longueur intermédiaire on peut avoir ce message d'erreur :

Ce problème est corrigé à compter de la version 3.9.7.0
Cdt
KoXo Dev.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #3223 par Gilles CARPENTIER
Réponse de Gilles CARPENTIER sur le sujet Erreur : Le format '%sDéplacement du fichier "%s"...
Bonjour,
J'ai eu ce problème qui a été résolu avec la mise à jour mais j'ai un problème : Lors de l'erreur, le compte a disparu de koxo mais apparait toujours dans l'active directory. Comment faire pour l'intégrer de nouveau sans le supprimer de l'AD (synchro avec Office 365) ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #3224 par Admin KoXo
Réponse de Admin KoXo sur le sujet Erreur : Le format '%sDéplacement du fichier "%s"...
Bonjour,

Vous pouvez récupérer le fichier xml lié à l'utilisateur depuis une sauvegarde de vos bases (auto ou manuelle) et recopier ce fichier à l'endroit attendu et relancer KoXo Admin ou recharger les bases (menu général / maintenance / avancé / recharger les bases).
Sinon, vous pouvez vous positionner sur le groupe secondaire et créer un utilisateur avec le même nom et identifiant, ça devrait fonctionner aussi.
Cdt
Le support

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #3225 par Gilles CARPENTIER
Réponse de Gilles CARPENTIER sur le sujet Erreur : Le format '%sDéplacement du fichier "%s"...
Recharger les bases XML : J'ai continué à travailler sur les comptes, cela me parait risqué
Créer le même compte sur Koxo sans supprimer celui qui est dans l'AD : J'ai un message d'erreur qui me dit que l'utilisateur existe.
Le menu "Général/Maintenance générale/Repositionnement des utilisateurs mal placé dans AD" sert à quoi ?
Cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #3226 par Admin KoXo
Réponse de Admin KoXo sur le sujet Erreur : Le format '%sDéplacement du fichier "%s"...
Bonjour,
En effet, l'ajout manuel impose que l'utilisateur n'existe pas, contrairement aux assistants d'import et synchro qui acceptent de reprendre un utilisateur existant.
Le plus simple est de chercher le fichier xml de l'utilisateur (ex : jdupont.xml) qui se trouve dans une sauvegarde manuelle ou auto et de le recopier à la main dans "C:\Program...\KoXo Dev\KoXoAdm\Data\Users\groupe_primaire\groupe_secondaire\" et relancer KoXo Administrator.
Le repositionnement sert à replacer un utilisateur qui n'est pas dans la bonne OU.
Cdt
Le support

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #3227 par Gilles CARPENTIER
Réponse de Gilles CARPENTIER sur le sujet Erreur : Le format '%sDéplacement du fichier "%s"...
J'ai récupéré les fichier xml d'une sauvegarde antérieure et ça a marché.
Merci
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Admin KoXo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.309 secondes