Adresses mails supplémentaires

  • Gael PAVAGEAU
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #3107 par Gael PAVAGEAU
Adresses mails supplémentaires a été créé par Gael PAVAGEAU
Bonjour, je suis en train de créer des adresses office 365 via Koxo administrator pour mes professeurs, mais j'aimerais pouvoir envoyer leurs étiquettes ou pages HTML d'identifiants sur leur adresse du rectorat. En effet, ils n'utiliseront pas l'adresse office365 dans un premier temps, je souhaite seulement leur donner accès à l'installation gratuite de Office pro plus. Comment importer cette adresse supplémentaire (mail rectorat ou perso) dans les comptes profs ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #3111 par Admin KoXo
Réponse de Admin KoXo sur le sujet Adresses mails supplémentaires
Bonjour,
Nous ajouterons l'attribut "otherMailbox" (qui peut contenir plusieurs adresses) dans la version à venir.
L'assistant d'import d'attributs le proposera.
Lors d'envoi d'étiquettes de comptes, les adresses saisies seront du coup proposées dans une liste déroulante, avec l'adresse email de la personne, puis les adresses "autres" puis l'adresse déclarée dans la fiche de configuration.
Cdt
Le support

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Gael PAVAGEAU
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #3112 par Gael PAVAGEAU
Réponse de Gael PAVAGEAU sur le sujet Adresses mails supplémentaires
Merci de votre réponse ! Mais lorsque j'enverrai les étiquettes à mes 260 personnels, il ne faudra pas choisir leur adresses individuellement dans des listes ? L'idéal serait de choisir un envoi sur le mail n°1 ou bien le mail n°2 pour l'ensemble des étiquettes ou pages html à envoyer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #3113 par Admin KoXo
Réponse de Admin KoXo sur le sujet Adresses mails supplémentaires
Bonjour,
Il faudrait dans ce cas qu'il y ait un envoi d'étiquettes par mail en masse. Ce n'est pas prévu de suite, mais pourquoi pas.
Attention, les Académies risquent fort de refuser un tel afflux de mails du même émetteur.
Quand nous envoyons nos mailing lists "KoXo", nous lançons une tâche planifiée avec des tempos de plusieurs dizaines de minutes entre l'envoi de quelques mails de rang, sinon tout part en spam.
Cdt.
Le support

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.434 secondes