Creation Groupe sous 2008 Server

  • Evrick PIORUN
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #280 par Evrick PIORUN
Creation Groupe sous 2008 Server a été créé par Evrick PIORUN
Bonjour,
Je parvenais a creer des groupes sauf que depuis ce matin les groupes se crééent et encore il faut faire une maintenance complete. Le Groupe est créé sauf que celui ci n'est pas partagé.
Erreur remonté : le mappage entre les noms de compte et les ID de sécurité n'a pas été effectué. Code : 0x0000534)
Help

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #281 par Admin KoXo
Réponse de Admin KoXo sur le sujet Creation Groupe sous 2008 Server
Bonjour,

Lorsque vous créez un groupe ou utilisateur le modèle de groupe primaire en vigueur est appliqué pour construire l'espace de stockage. Les dossiers sont générés si nécessaire et les droits sont placés, idem pour les partages.

Lorsque les droits sont placés (ACL), une liste complète en fournie au système, si un seul élément de cette liste ne peut pas être résolu (groupe ou utilisateur inexistant) vous obtenez alors une erreur "Le mappage entres les noms de comptes...".

Pour résoudre ce problème il faut regarder les journal et localiser le dossier ou le problème se produit et comparer par rapport au modèle en vigueur.





NB : Les doubles entrées correspondent à des droits avancés avec en général un refus de suppression.

Cdt.

Le support
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Manuela ROTUREAU
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 5 mois #442 par Manuela ROTUREAU
Réponse de Manuela ROTUREAU sur le sujet Creation Groupe sous 2008 Server
Bonjour,
Je rencontre également un problème au niveau des ACL (0x00000534 et 0x0000053A) lors de l'import des utilisateurs.
J'ai changé de modèle (en prenant le modèle "Eleves3" fourni avec Koxo) ; et j'ai l'erreur ACL.
J'ai bien vu que le groupe est inexistant dans l'onglet "sécurité", par contre dès que je lance la maintenance "réparation complète", les ACL se positionnent bien sur les répertoires.
J'ai envoyé plusieurs mails à support@koxo.net, mais à ce jour, je n'ai toujours pas de nouvelles.
Pouvez-vous m'indiquer ce que je dois faire pour éviter les erreurs ?
Merci pour vos réponses, cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.426 secondes