Import AD

Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #319 par Roman DIAZ
Réponse de Roman DIAZ sur le sujet Import AD
Merci pour vos précieux conseils.
L'export CSVDE et l'import depuis Koxo a fonctionné parfaitement.
Sujet résolu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #320 par Admin KoXo
Réponse de Admin KoXo sur le sujet Import AD
Bonjour,

Très bien.

Tous les champs d'un utilisateur KoXo Administrator sont stockés dans l'Active Directory, il n'y a que le mot de passe qui n'est pas lisible.

Cdt.

Le support

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois - il y a 9 ans 1 mois #1101 par Laurent NUTTEN
Réponse de Laurent NUTTEN sur le sujet Import AD
Bonjour,

Je suis dans le même cas de figure. je dois récupérer des comptes dans l'AD et les réintégrer dans KOXO 2.9.
L'export fonctionne parfaitement mais je ne sais pas les réimportés. Lors de l'import je mappe les champs et lorsque je valide, cela n'importe rien ?

Merci pour votre aide.

Cordialement,
Dernière édition: il y a 9 ans 1 mois par Laurent NUTTEN.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #1102 par Admin KoXo
Réponse de Admin KoXo sur le sujet Import AD
Bonjour,

Selon la version que vous avez les exports de CSVE ne conviennent pas directement, car il y a des virgules dans le DN et entre les champs.

Les versions récentes savent gérer les champs avec des guillemets.

Sinon vous pouvez passer par Excel et refaire un CSV habituel.

Cdt

Le support
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Laurent NUTTEN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois - il y a 5 ans 10 mois #2476 par Maxime FAUER
Réponse de Maxime FAUER sur le sujet Import AD
Bonjour,

J'ai pu constater qu'il y avait un problème d'import de fichier CSV lorsqu'un utilisateur d'Active Directory avait un "nom complet" qui différait de son login. Ainsi, si un utilisateur a pour login "X", il devra avoir un nom complet "X" pour être importé par fichier CSV.
Cependant, lorsque l'on importe directement depuis l'AD, KoXo tolère que le nom et le login diffèrent mais procède au changement une fois l'utilisateur inscrit dans notre OU sur KoXo (ex : Avant import par AD, un utilisateur a pour login "A" et pour nom "B". Après import, il aura pour login "A" et pour nom "A").
Y a t-il une solution pour fixer ça ?

Cordialement
Dernière édition: il y a 5 ans 10 mois par Maxime FAUER.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.460 secondes