Erreur de connection

  • Maxime DONNE
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #524 par Maxime DONNE
Erreur de connection a été créé par Maxime DONNE
Bonjour,
Nous avons Koxo depuis quelques temps et nous n'avions pas de problèmes jusqu'à présent.

Recemment, j'ai eu un soucis, tous les utilisateurs de koxo ont disparu, du coup, je les ai restaurer avec une sauvegarde automatiques et cela à refonctionner nickel.

Hier de nouveau, tous les profils redisparaissent. De nouveau je refait une restauration. Et tous les utilisateurs réapparaissent. Mais plus personne ne peut se connecter.
J'ai fait une réparation. Les utilisateurs sont toujours dans l'active directory, mais impossible de se connecter avec un utilisateur Koxo sur les ordinateurs.

Si vous avez une piste. Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #525 par Admin KoXo
Réponse de Admin KoXo sur le sujet Erreur de connection
Bonjour,

Votre base XML des utilisateurs (KoXoAdm\Data\Users.xml) a été endommagée, probablement suite à un plantage de l'application. Il faut alors dans ce cas restaurer une sauvegarde automatique (dossier KoXOAdm\AutoBackup) récente.

Le fait de supprimer ou restaurer ce fichier XML ne réalise absolument aucune opération au niveau d'Active Directory.

Vous pouvez même désinstaller complètement KoXo Administrator, les utilisateurs, dossiers et scripts crées continueront d'être présent et de fonctionner.

Si vos utilisateur ne peuvent pas se connecter il y a forcément un autre problème : service arrêté, disque endommagé etc .... Il faut commencer par regarder les journaux du serveur, il y a forcément des traces de tout ça.

Peut être qu'un redémarrage du serveur serait utile ?

Cdt

Le support

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.430 secondes