erreur remontée profil

  • Eric BERNARD
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 semaines #592 par Eric BERNARD
erreur remontée profil a été créé par Eric BERNARD
Bonjour,
lors de la remontée du profil depuis une station Windows 7, j'ai le message d'erreur ci-joint.
Une idée ?
Merci.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 semaines #594 par Admin KoXo
Réponse de Admin KoXo sur le sujet erreur remontée profil
Bonjour,

Le code d'erreur est parlant, il faut donc vérifier si l'utilisateur est bien membre du groupe "MONDOMAINE\Seven" et si les droits sur le dossier "VOL:\KOXODATA\KoXoProfiles\Seven" et le partage "\\SERVEUR\KoXoProfiles$" sont conformes au modèle appliqué :





Vérifiez de même les droits sur les sous-dossiers du modèle et tentez une réparation du groupe secondaire "Seven".

Si ce n'est toujours pas bon, une assistance Teamviewer 9 pourra être déclenchée.

Cdt.

Le support
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eric BERNARD
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 semaines #596 par Eric BERNARD
Réponse de Eric BERNARD sur le sujet erreur remontée profil
Bonjour,
le problème vient de la différence de chemin du profil renseigné dans AD et dans Koxo Profiles Uploader :

La pièce jointe Capture1.PNG est absente ou indisponible



La pièce jointe Capture2.PNG est absente ou indisponible



En corrigeant dans AD, le profil remonte correctement.
Ai-je loupé qq chose ?
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 semaines #597 par Admin KoXo
Réponse de Admin KoXo sur le sujet erreur remontée profil
Bonjour

Le chemin de profil est le même dans AD qu'au niveau du profil (le .V2) est ajouté automatiquement par le système.

Cdt

Le support

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eric BERNARD
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 semaines #600 par Eric BERNARD
Réponse de Eric BERNARD sur le sujet erreur remontée profil
je me suis mal exprimé sans doute.
Si, dans AD, je corrige le chemin du profil de admin2 (utilisé pour remonter le profil) en indiquant c:\koxoprofiles.v2, le profil remonte correctement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 semaine #615 par Admin KoXo
Réponse de Admin KoXo sur le sujet erreur remontée profil
Bonjour,

Suite à une assistance via Teamviewer le problème a été réglé :

L'antivirus "Trend" installé sur le serveur empêchait "ProfilesUploader" (lancé du poste client) d'écrire le fichier "KoXoProfile.Info" après avoir copié les fichiers du profil.

Résolution : Il faut paramétrer l'antivirus "Trend" pour ne pas intervenir sur l'arborescence des profils "KoXo Profiles".

Cdt

Le support

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.490 secondes