Problème avec les profils locaux

  • Jérôme MOREAU
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 jours #1930 par Jérôme MOREAU
Problème avec les profils locaux a été créé par Jérôme MOREAU
Bonjour,

J'ai installé tout mes logiciels en local sur mes PCs, quand je les ouvre avec l'administrateur local cela fonctionne. Mais quand un utilisateur(,qui sont sur le domaine, les ouvre cela est très très lent voir les logiciels plantent. J'ai déconnecté le câble réseau pour voir si mes logiciels se lançaient et déjà d'une les icônes sur le bureau ou la barre des taches ne sont plus reconnu. Et de deux les logiciels ne se lancent plus ou mettre un message d'erreur.
J'ai essayé en tant qu'administrateur local, sans le réseau, cela fonctionne.
J'ai démarré les programmes à partir de leur répertoire dans program files, et les logiciels s'ouvrent très très lentement ou ils plantent, quand le câble réseau est connecté. et quand il est déconnecté cela ne fonctionne plus.
De plus pour ouvrir un fichier de 5 Mo qui est sur le serveur soit il ne s'ouvre pas ou il met plus de 10mn à s'ouvrir.
Je ne comprends pas pourquoi alors que j'ai installé les logiciels en local et que Koxo est configuré en profil local.
Je me retrouve en fait avec le problème sur mes 400 PCs, moi je croyais que cela etait du à mes DD et à mon réseau mais cela n'a pas l'air d'être ça.

Pourquoi le profil fait un lien, pour les logiciels, avec le serveur?

Cordialement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.414 secondes