Non exécution de script de démarrage Koxo Profiles

  • guillaume braud
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #2044 par guillaume braud
Non exécution de script de démarrage Koxo Profiles a été créé par guillaume braud
Bonjour
Je rencontre un étrange problème sous Windows 10 v1607, en effet si j'utilise le bouton Arreter de l'OS puis que je le rallume, le Pc s'allume mais en ignorant le script KoxoProfiles.vbs
Au contraire, si j'utilise le bouton redémarrer alors là , le PC va afficher la petite roue "Patientez" puis executer KoxoProfiles (je vois la fenêtre)
J'ai tenté de supprimer C:\KoxoProfiles puis de faire Arreter et de relancer le Pc pour voir si effectivement le script ne se lance pas et malheureusement non le dossier n'est pas recrée... Il faut faire Redémarrer pour que cela fonctionne
Avant d'écrire ce message , j'ai testé plusieurs fois sur le même PC et d'autres (des clones de la même salle) avec la même version de windows.
J'avoue que là je n'y comprends rien et c'est assez problématique ...

Merci d'avance
Guillaume Braud
Adminitrateur réseau d'un lycée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #2047 par Admin KoXo
Réponse de Admin KoXo sur le sujet Non exécution de script de démarrage Koxo Profiles
Bonjour,
Pour que Windows puissent démarrer ou s'arrêter plus rapidement, certaine tâches ne sont pas faites.
Il faut revoir les paramétrages de vos postes pour ne pas redémarrer trop rapidement (GPO).
Cdt
le support

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois - il y a 6 ans 8 mois #2048 par Admin KoXo
Réponse de Admin KoXo sur le sujet Non exécution de script de démarrage Koxo Profiles
Bonjour,
Si on veut un démarrage ultra rapide il n'y a pas de secrets, certaine opérations ne sont pas réalisées...
Comme vous l'aviez indiqué dans un de vos mail, certains paramètre peuvent être modifiés via les GPO :

www.pc2s.fr/?p=1100

(Voir le "Exiger l'utilisation du démarrage rapide")

Cdt

le support
Dernière édition: il y a 6 ans 8 mois par Admin KoXo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.440 secondes